Paris-Delhi-Bombay...

Publié le par Liliwenn

Depuis le 25 mai et jusqu'au 19 septembre 2011, vous pouvez aller voir l'exposition Paris-Delhi-Bombay au Centre Pompidou. Pour ma part, j'y suis allée faire un tour la semaine dernière. J'avais regardé le catalogue et ce que j'y avais vu me donnait très envie. 

L'exposition a pour but d'associer artistes indiens et français de la scène contemporaine afin de mettre en avant l'évolution de l'Inde (sociale, culturelle, politique...). La majorité des oeuvres ont été créées pour l'exposition.

tete-copie-1.jpg

Première difficulté: parvenir au dernier étage de Beaubourg, fenêtres ouvertes, avec un Ramon qui craint le vide...

Deuxième difficulté: comprendre en quoi certaines oeuvres ont un rapport avec l'Inde mis à part l'artiste.

Troisième difficulté: comme dirait Jean-François Piège dans les meilleurs épisodes de Top Chef, trop de technique et pas assez de sentiments!

instrument.jpg

Une expo bien décevante malgré toutes ses promesses, bon, on va pas tout jeter quand même hein, puisque les photos présentées sur ce blog sont celles des oeuvres qui ont trouvé grâce à mes yeux. Si jamais vous avez tout de même envie d'y faire un tour, sachez que l'avantage c'est qu'on ne fait pas la queue...

rasoirs.jpg


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tiens, j'ai vraiment ressenti la même chose ! http://delphinesbooksandmore.fr/lart-contemporain-et-moi-ca-fait-deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu ton article et je pense que beaucoup de gens ont eu cette impression... C'est un peu triste!<br /> <br /> <br /> <br />