Springtime

Publié le par cestdurdetreunetortue.over-blog.com

C’est la fin de la période d’hibernation. Il est temps de sortir de sa carapace. Alors, pour ne pas abîmer mes petits yeux plongés si longtemps dans l’obscurité, je sors mes Ray-Ban (roses) et je vais m’installer, au soleil, en terrasse.

Soulevant ma pinte limonade, j’exhibe avec fierté mon vernis passion , vous savez, les tout petits vernis à ongles de chez Sephora qu’on veut tous, même les vilains! Certes, ils ne tiennent pas la semaine mais vu leur prix tout doux, on peut en avoir de toutes les couleurs.

 

vernis à ongles laque passion, SEPHORA.

 

 

Mais comment on fait pour être impeccable des griffes avec un vernis qui s’écaille (plutôt) vite?!!Et là, autant vous dire qu’ils ont tout prévu (si j’étais mesquine, je dirais même que c’est un coup monté). Le petit flacon violet dont je vous parle, c’est un peu l’invention de l’année: le bain dissolvant express!! Si si si! Sceptique forcément (en apparence), dans un premier temps. Bah oui, pas moyen de passer pour celle qui gobe les miracles des produits du télé-achat, « ouais, attends, c’est une grosse arnaque ce truc ».  Intérieurement, une petite voix me dit « mais si ça marche… oh et puis c’est pas cher… grrr… où est la caisse? ». En pleine lutte avec moi-même, une seule solution, l’essayer sur le champ, « y’a bien un flacon de démonstration, nan? »Et là, ça s’apparente à de la magie! On plonge son doigt dans le flacon, on y rencontre une petite mousse et à peine une seconde après, l’ongle est impeccable, aucune trace de ce vernis rouge qui s’accroche comme s’il voulait pas mourir tout de suite.

 

 

Bain dissolvant express

Commenter cet article