Hystérique du cadeau!

Publié le par cestdurdetreunetortue.over-blog.com

J’assume, je suis une grande malade du cadeau, une fétichiste du cadeau! Et à mon plus grand bonheur, il y a une quinzaine de jours, c’était mon anniversaire.  

 

Alors comme promis, je vous montre  la récolte de cette année. Commençons par le carton à cadeaux de Ramon:  

 

 

  

  

 

 

Impressionnés, nan?!!  

 

Le plus dur, c’est de choisir le premier paquet à déballer et le voici:  

 

 

Le T-shirt APC qui me fait rêver depuis plusieurs semaines mais que je me retiens d’acheter. Mais pourquoi donc? On ne va pas mettre ça sur le dos de la culpabilité (après les chaussures d’il y a quelques jours, ce serait mal venu). 

 

 

 

 

 

Le coffret « Joséphine » de Pénelope Bagieu que Ramon a déjà fini de lire avant même que je ne le commence (encore une fois… mais restons discrètes sur le sujet…). 

 

 

 

  

 

 

 

Une jouuulie veste Hummel un poil racaille pour la mi-saison (comment ça ma pauvre dame? Ils ont supprimé la mi-saison cette année). 

 

 

  

 Une robe Itchi, excusez moi pour la photo, c’est artisanal et pas de réflexion désagréable, il fait trop chaud pour sortir le fer à repasser.  

 

 

 

 

Du classique, jamais lu de romans de Fitzgerald. 

 

 

 

 

Des baskets Adidas qui ont trop le staïïïïle!! 

 

 

 

 

 Parce que n’est pas tortue (mécanique) qui veut, le t-shirt que je me devais d’avoir pour agrémenter ma carapace. 

 

 

 

 

 

Le roman graphique « Tamara Drewe » qu’on a peur d’abîmer tellement il a la classe. 

 

 

 

 

Une robe Superdry tendance « bière sur les quais » « bord de mer et grenadine ». 

 

 

 

 

Une jolie jupe fleurie Comptoir des cotonniers. 

 

 

 

 

 Des boucles d’oreilles en provenance directe de la boutique Les Fleurs, the boutique de bijoux! 

 

 

 

 

 

Un casque Panasonic que je voulais depuis un moment mais que certains qualifieraient de coquilles d’oeufs (nan, je ne vise personne…) 

 

 

 

 

Un classique déjà lu il y a longtemps, que je relirai avec plaisir. 

 Un plaiddy et là je dis « chapeau », je regrette déjà d’être née en juin… 

 

 

 

 

Je m’arrête là pour aujourd’hui afin de ne pas rendre fous de jalousie ceux qui n’ont pas eu de carton à cadeaux pour leur anniversaire, vi je sais, j’ai de la chance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article