Je mets ce que je veux dans mes cheveux!

Publié le par cestdurdetreunetortue.over-blog.com

Je sais pas vous, mais moi, quand il fait chaud comme ça, je supporte mal d’avoir les cheveux détachés. Oui, j’étouffe sous ma moumoute capillaire!! Trop de cheveux, tue le cheveu!

Alors, un petit élastique pour remonter tout ça et un headband de printemps sont de rigueur.

 

En ce moment, je tourne sur trois headband:

 

- Le tout noir en caoutchouc, simple mais efficace, utilisé principalement les matins de type A ( les plus fréquents): j’ai pas le temps, comment je m’habille, mais qu’est-ce qu’on va faire de ces cheveux, c’est l’APOCALYSPE!! (Pas de photos du headband noir, oui, c’est un headband noir!).

 

-Le liberty powa!! pour les matins de type B (je suis bientôt en vacances): j’ai le temps, mhhh mais dis-donc on pourrait même ouvrir la fenêtre sans mettre de pull-grand luxe-LIBERTY!!!

 

 

 

 

 

- le fleuri doré, pour les matins de type C: j’ai grave le temps, ouh mais c’est le bruit des vagues que j’entends, un short, des spartiates, de la crème solaire, mouahhh! Et pour les soirées d’été, cheveux détachés … Bientôt…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article