Le petit DVD du dimanche #3

Publié le par Liliwenn

Whatever works de Woody Allen

Whatever-works.jpg

Synopsis:

Boris Yellnikoff est un génie de la physique qui a raté son mariage, son prix Nobel et même son suicide. Désormais, ce brillant misanthrope vit seul, jusqu'au soir où une jeune fugueuse, Melody,se retrouve affamée et transie de froid devant sa porte. Boris lui accorde l'asile pour quelques nuits. Rapidement, Melody s'installe... (fiche allociné).



Ce que j'ai aimé dans le film:

- le côté loufoque des personnages

- Evan Rachel Wood (alias Melody) en jeune ingénue, so fresh

- Larry David (Boris Yellnikoff) en cynique à toute épreuve (genre, même en faisant les plus gros efforts        du monde, on serait jamais à son niveau)

- Les dialogues qui fusent

Ce que j'ai moins aimé:

- Le scénario, pas très original 


Un film sympathique pour passer un soirée agréable.

♥♥♥/5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je trouve qu'on retrouve vraiment l'humour des premiers films de Woody Allen. J'ai adore ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas vu ses premiers films, je me prévois ça rapidement.<br /> <br /> <br /> <br />