La lettre et la plume, une nouvelle collection du Livre de Poche

Publié le par Liliwenn

Avec un peu de retard, je viens de découvrir en furetant sur le site du Livre de Poche une toute nouvelle collection. Elle s'intitule La lettre et la plume et a pour vocation de publier des mémoires, des correspondances, des journaux et autres écrits intimes.

Déjà deux titres sont parus au mois de septembre de cette année: Je meurs d'amour pour toi d'Isabelle de Bourbon Parme et Je ne suis pas jolie, je suis pire de la Princesse de Metternich.

Je-ne-suis-pas-jolie.jpg

Deux autres titres sont déjà prévus pour 2011: Chroniques méditerranéennes de Guy de Maupassant et Portraits de cour de Saint-Simon.

Je suis assez tentée par la découverte de cette nouvelle collection et vous? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh, ça m'a l'air très très sympathique tout cela !! Je note !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, notons, notons dans nos petits carnets!<br /> <br /> <br /> <br />