Let's the music play avec la radio des blogueurs

Publié le par Liliwenn

58420980_p.jpg

 

Désolé pour toutes les ferventes admiratrices de Barry White, il ne fait pas partie de ma playlist du jour, c'est tout autre chose que je veux partager avec vous dans le cadre de la radio des blogueurs lancée par  Leiloona.

Le concept est simple, publier un petit billet sur la musique qui nous trottine dans la tête en ce moment afin qu'elle rejoigne la playlist des blogeurs. Alors attention, pas la chanson dont on arrive pas à se débarrasser parce qu'une personne douteuse nous l'aurait mis en tête (Mais pourquoi, dites-moi pourquoi, ils ont osé nous mettre du Bonnie Tyler à la gym suédoise, grrrr...) mais plutôt la chanson qui nous fait nous fait du bien quand on l'écoute.

Pour ma part, cette chanson, c'est "Wonder when" de Bonobo et Andreya Triana, un vrai petit moment d'extase!

 

Et pour écouter toutes les musiques préférées des blogeurs, rendez-vous sur le site Bric à book de Leiloona.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très sympa, merci pour la découverte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et Andreya Triana vient de sortir un album solo pour info.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, je n'ai pas trouvé ta chanson sur Deezer, du coup j'en ai mis une des mêmes artistes. :/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais te passer le lien de la page deezer, ce sera plus simple.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ! Je ne connaissais pas ! :)<br /> Merci pour la découverte !<br /> J'ajoute de suite ton morceau à la playlist ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre