Dans ma boîte aux lettres...#2 (enfin presque!)

Publié le par Liliwenn

Après avoir passé un week-end sous la neige et son lot d'embuches (sol glissant-moi qui tombe déjà dès que l'occasion se présente, je vous laisse imaginer - bus en retard, bah oui, pour lui aussi ça glisse- train en retard, ah ça c'est pas la neige, c'est comme d'habitude), je suis enfin de retour chez moi!

J'arrive devant mon immeuble, bien contente de rentrer au chaud après toutes ces aventures mais la porte ne veut pas s'ouvrir, il y a quelque chose de coincé derrière, c'est bien ma veine!!

Je force, je pousse, je crie (je sais, ça n'ouvrira pas la porte mais c'est bon pour mes nerfs). Hourra, la porte finit par s'ouvrir, enfin disons qu'elle s'entrebaille, je passe mais pas mon sac!! Après 10 minutes de lutte acharnée, j'arrive enfin à pénétrer dans le hall avec toutes mes affaires.

Et là, c'est le drame: l'objet contre lequel je me suis escrimée, c'est un colis pour moi!! C'est le partenariat de Livraddict et des éditions Maxima que j'attendais. Vite, j'ouvre le paquet. Ouf, ma force légendaire n'a pas détruit le contenu. Je vous présente donc un nouvel arrivé dans la PAL: Bac +5 et secrétaire de Margot Jadhe. Je vous en reparle bientôt!

Bac-5-et-secretaire.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article